Commande et livraison
Pour commander une robe de mariée sur notre site, il vous suffit de parcourir notre collection. Une fois que vous avez choisi la robe que vous voulez, sélectionnez votre taille et ajoutez-la à votre panier. Suivez ensuite les instructions pour passer votre commande et finaliser votre paiement.
Le délai d'expédition varie selon chaque produit. Il est indiqué sur chaque fiche produit correspondante.
Les délais de livraison varient, eux, selon le transporteur choisi :
Avec Mondial Relay : environ 3 à 5 jours ouvrés
Avec Colissimo : environ 2 à 4 jours ouvrés
Avec Chronopost : environ 1 à 2 jours ouvrés
Avec le retrait en boutique gratuit : commande prête dans les 72h (hors précommandes). Un SMS vous sera envoyé pour vous en avertir.
Contactez-nous à l’adresse contact@owlana.fr pour plus d’informations.
Dès l’expédition de votre commande, un email vous sera automatiquement envoyé avec votre numéro de suivi.
Vous pourrez également suivre votre commande à partir de votre commande dans l'onglet "Commandes".
Vous recevrez des mises à jour par e-mail sur l'état de votre commande, y compris les informations de suivi de votre livraison. Si vous avez des questions sur l'état de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter.
Oui ! Pour cela, choisissez le pays correspondant en remplissant vos informations de livraison.
Si votre pays n’y figure pas, veuillez nous en faire part en écrivant un mail à contact@owlana.fr. Nous vous apporteront notre aide dans les meilleurs délais.
Oui, nous proposons la personnalisation de certaines de nos robes. Pour cela, nous vous invitons à faire une demande de devis juste ici.
Oui, nous vous proposons de venir en boutique pour faire vos essayages. Vous pouvez prendre rendez-vous juste ici.
Une fois la commande validée, celle-ci n'est ni annulable ni modifiable.
Nous recommandons de commander votre robe de mariée au moins six mois avant votre mariage. Cela nous donnera suffisamment de temps pour vous aider à trouver la robe parfaite, prendre vos mesures et effectuer toutes les modifications nécessaires.
Nous pouvons cependant assurer les demandes au minimum 6 mois à l'avance selon nos disponibilités.
Nous proposons le paiement en 2 ou 3 fois sans frais, en ligne et en boutique.
Boutique et location
Après réservation, les robes de location sont à récupérer le jeudi matin et à remettre en boutique le mardi matin, ce qui représente environ 5 jours.
Chaque location inclue la signature d'un contrat avec le client. En outre, un chèque de caution d'un montant de 1500€ est à fournir, qui sera restitué à la fin de la période de location, sous réserve que le client ait respecté le contrat.
Nous proposons un tarif de 750€ pour toutes nos robes à la location, le voile de mariée est compris s'il est souhaité.
Nous vous recevons uniquement sur rendez-vous, voici le lien :https://calendly.com/owlana/rendez-vous-mariage-evenements
La durée d'un rendez-vous en boutique est de 35 minutes.
Pour connaître les modèles disponibles, nous vous invitons à venir en boutique : https://calendly.com/owlana/rendez-vous-mariage-evenements
En location, nos robes vont du 36 au 42.
Nous proposons aussi des robes à la vente en sur-mesure du 34 au 50.
Il est possible de louer une robe pour un mariage hors IDF, à condition qu'une personne puisse se charger de récupérer la robe et de la restituer à la fin de la période de location (du jeudi au mardi suivant).
Nous ne faisons pas d'envoi pour les robes louées.
Les frais de nettoyage sont compris dans le prix de la location, vous n'aurez pas de frais supplémentaires. En cas de dommages trop importants sur la robe, le montant de la caution convenu sur le contrat devra être encaissée.
Nous accueillons maximum 3 accompagnateurs en boutique. Afin de préserver les robes et leur valeur, nous vous demanderons de venir sans enfants.
Nous recommandons de commander votre robe de mariée au moins six mois avant votre mariage. Cela nous donnera suffisamment de temps pour vous aider à trouver la robe parfaite, prendre vos mesures et effectuer toutes les modifications nécessaires.
Nous pouvons cependant assurer les demandes au minimum 3 mois à l'avance selon nos disponibilités.
Nous proposons le paiement en 2 ou 3 fois sans frais, en ligne et en boutique.