Questions fréquentes

Commande et livraison

Comment puis-je commander une robe de mariée sur votre site ?

Pour commander une robe de mariée sur notre site, il vous suffit de parcourir notre collection. Une fois que vous avez choisi la robe que vous voulez, sélectionnez votre taille et ajoutez-la à votre panier. Suivez ensuite les instructions pour passer votre commande et finaliser votre paiement.

Quels sont les délais de livraison ?

Le délai d'expédition varie selon chaque produit. Il est indiqué sur chaque fiche produit correspondante.

Les délais de livraison varient, eux, selon le transporteur choisi :

Avec Mondial Relay : environ 3 à 5 jours ouvrés

Avec Colissimo : environ 2 à 4 jours ouvrés

Avec Chronopost : environ 1 à 2 jours ouvrés

Avec le retrait en boutique gratuit : commande prête dans les 72h (hors précommandes). Un SMS vous sera envoyé pour vous en avertir.

Contactez-nous à l’adresse contact@owlana.fr pour plus d’informations.

Comment suivre ma commande ?

Dès l’expédition de votre commande, un email vous sera automatiquement envoyé avec votre numéro de suivi.

Vous pourrez également suivre votre commande à partir de votre commande dans l'onglet "Commandes".

Vous recevrez des mises à jour par e-mail sur l'état de votre commande, y compris les informations de suivi de votre livraison. Si vous avez des questions sur l'état de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter.

Expédiez-vous à l'international ?

Oui ! Pour cela, choisissez le pays correspondant en remplissant vos informations de livraison.

Si votre pays n’y figure pas, veuillez nous en faire part en écrivant un mail à contact@owlana.fr. Nous vous apporteront notre aide dans les meilleurs délais.

Puis-je personnaliser ma robe de mariée ?

Oui, nous proposons la personnalisation de certaines de nos robes. Pour cela, nous vous invitons à faire une demande de devis juste ici.

Puis-je essayer des robes de mariée ?

Oui, nous vous proposons de venir en boutique pour faire vos essayages. Vous pouvez prendre rendez-vous juste ici.

Puis-je annuler ma commande ?

Une fois la commande validée, celle-ci n'est ni annulable ni modifiable.

Combien de temps à l'avance dois-je commander ma robe de mariée ?

Nous recommandons de commander votre robe de mariée au moins six mois avant votre mariage. Cela nous donnera suffisamment de temps pour vous aider à trouver la robe parfaite, prendre vos mesures et effectuer toutes les modifications nécessaires.

Nous pouvons cependant assurer les demandes au minimum 6 mois à l'avance selon nos disponibilités.

Proposez-vous des options de financement pour les robes de mariée ?

Nous proposons le paiement en 2 ou 3 fois sans frais, en ligne et en boutique.

Boutique et location

Quelle est la durée d'une location d'une robe de mariée ?

Après réservation, les robes de location sont à récupérer le jeudi après-midi et à remettre en boutique le mardi matin, ce qui représente environ 5 jours.

Quelles sont les modalités de location ?

Chaque location inclue la signature d'un contrat avec le client. En outre, un chèque de caution d'un montant de 300€ est à fournir, qui sera restitué à la fin de la période de location, sous réserve que le client ait respecté le contrat.

Quels sont les tarifs de location ?

Les tarifs de nos robes en location vont de 400€ à 850€.

Comment prendre rendez-vous ?

Nous vous recevons uniquement sur rendez-vous, voici le lien :https://calendly.com/owlana/rendez-vous-mariage-evenements

Combien de temps dure un rendez-vous ?

La durée d'un rendez-vous en boutique est de 30 minutes.

Quelles sont les robes disponibles ?

Pour connaître les modèles disponibles, nous vous invitons à venir en boutique : https://calendly.com/owlana/rendez-vous-mariage-evenements

Quelles sont les tailles disponibles ?

En location, nos robes vont du 34 au 42.

Nous proposons aussi des robes à la vente en sur-mesure du 34 au 50.

Puis-je louer une robe à distance ?

Il est possible de louer une robe pour un mariage hors IDF, à condition qu'une personne puisse se charger de récupérer la robe et de la restituer à la fin de la période de location (du jeudi au mardi suivant).

Nous ne faisons pas d'envoi pour les robes louées.

Comment se passe le nettoyage de la robe ?

Les frais de nettoyage sont compris dans le prix de la location, vous n'aurez pas de frais supplémentaires. En cas de dommages trop importants sur la robe, le montant de la caution convenu sur le contrat devra être encaissée.

Puis-je venir accompagnée ?

Nous accueillons maximum 3 accompagnateurs en boutique. Afin de préserver les robes et leur valeur, nous vous demanderons de venir sans enfants.

Combien de temps à l'avance dois-je commander ma robe de mariée ?

Nous recommandons de commander votre robe de mariée au moins six mois avant votre mariage. Cela nous donnera suffisamment de temps pour vous aider à trouver la robe parfaite, prendre vos mesures et effectuer toutes les modifications nécessaires.

Nous pouvons cependant assurer les demandes au minimum 3 mois à l'avance selon nos disponibilités.

Proposez-vous des options de financement pour les robes de mariée ?

Nous proposons le paiement en 2 ou 3 fois sans frais, en ligne et en boutique.