Slide
2018
La naissance d'Owlana

C'est de manière autodidacte qu'Eleana, bercée par les femmes de sa famille, couturières de mère en fille, décide de se laisser guider dans ce milieu. C'est ainsi qu’Owlana naquit : d’un rêve de rendre hommage à son précieux héritage familial.

"La petite fille curieuse qu’elle était observait attentivement ses aînés, et en particulier sa mère, exécuter parfaitement des gestes minutieux dignes de la haute couture."

Modèle VANA, Collection 2018

Slide
2019
L'histoire fleurit

Entre robes de mariée et création de modèles intemporels, Owlana devient petit à petit la référence qualité dans le milieu de la couture modeste et éthique. La volonté d'offrir une expérience d'exception grandit et la marque se perfectionne.

"Voulant s’autoriser à vivre la vie de ses rêves, à chaque épreuve elle puisait dans ses souvenirs et se réfugiait dans le travail pour continuer de cheminer, seule, vers la réussite."

Modèle MEENA, Collection 2019

Slide
2020
Le premier atelier

L'aventure personnelle d'Eleana évolue lorsque les premières employés rejoignent le nouvel atelier. La Maison de couture se voit peu à peu développer son équipe, féminine et passionnée.

"Parfois, tu n’as pas besoin de chercher une idée révolutionnaire ou de grands moyens pour guider ta destinée. Souvent, il faut revenir à son point d'ancrage, aux choses simples et essentielles de la vie pour se reconnecter avec soi-même."

Premier atelier de couture Owlana, 2020

Slide
2021
Une année marquante

La collection "L'intemporelle" est de loin la plus travaillée, marquée par un savoir-faire précis et un héritage inoubliable. L'éthique n'a jamais été aussi présente dans l'histoire de la marque, et c'est le chemin que nous suivront pour un monde meilleur.

"La jeune passionnée n’a jamais eu peur de voir grand et malgré les épreuves et les échecs, elle est toujours revenue à sa philosophie : se contenter du minimum pour donner son maximum."

Modèle ASHLEY, Collection L'intemporelle, 2021

Slide
2022
Le progrès

Après quatre années passées à votre écoute et toujours dans la recherche de votre complète satisfaction, nous avons réétudié notre système de production pour un engagement qui offre la rapidité, sans lésiner ni sur la qualité, ni sur l'éthique de notre marque. Ce progrès est marqué par le dévoilement de la collection PEARL de mars 2022, qui redéfinit un savoir-faire luxueux et minutieux.

Robe SEÏNA et par-dessus HUDA, Collection PEARL 2022

Close Mon panier
Close Wishlist
Close

Close
Navigation
Categories
French