QUESTIONS FRÉQUENTES

Commande et livraison

Nos expédions toutes vos commandes sous 72H !

Les délais de livraison varient, eux, selon le transporteur choisi :

Avec Mondial Relay : environ 3 à 5 jours ouvrés

Avec Colissimo : environ 2 à 4 jours ouvrés

Avec Chronopost : environ 1 à 2 jours ouvrés

Avec le retrait en boutique gratuit : commande prête dans les 72H. Un SMS vous sera envoyé pour vous en avertir.

Contactez-nous à l’adresse contact@owlana.fr pour plus d’informations.

Dès l’expédition de votre commande, un email vous est automatiquement envoyé avec votre numéro de suivi. Par la suite, vous pourrez suivre votre commande en cliquant ici.

Oui ! Pour cela, choisissez le pays correspondant en remplissant vos informations de livraison.

Si votre pays n’y figure pas, veuillez nous en faire part en écrivant un mail à contact@owlana.fr. Nous vous apporteront notre aide dans les meilleurs délais !

Yes, you can do this by selecting the appropriate country by filling in your delivery details.

If your country is not listed, please let us know by sending an email to contact@owlana.fr. We will help you as soon as possible!

Retours et remboursements

Vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour bénéficier du droit de rétractation et effectuer un retour.

Afin de nous retourner les produits qui ne vous conviennent pas, nous vous invitons à utiliser le même carton qu’à la réception de la commande, ainsi que son emballage intérieur (pochon en tissu, s’il en comporte un)

Voici la procédure à suivre :

  1. Générer votre étiquette de retour via notre portail de retour
  2. L’imprimer et la coller sur votre colis
  3. Déposer le colis dans le relais Colissimo que vous avez choisi lors de la première étape. Veillez à conserver la preuve de dépôt.

Le retour ne sera pas admis si le produit est impropre à la vente (endommagé, utilisé, sali ou incomplet).

Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine, accompagnée de l’étiquette présente sur le vêtement et de son pochon en tissu. Le cas échéant, le modèle vous sera restitué à vos frais.

Les produits achetés hors site Internet (showroom, vente privée, évènements) ne sont pas remboursables.

Si malgré le soin que nous apportons à la confection de votre commande, un produit ne correspond pas à nos exigences de qualité, nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse contact@owlana.fr ou via notre formulaire de contact.

Pour diminuer le temps de traitement de votre demande, veuillez nous envoyer les informations suivantes :

  • Votre numéro de commande
  • Le nom du produit concerné
  • Une photo nette du produit entier
  • Une photo nette du défaut

Oui, vous pouvez déposer votre retour en boutique (94600). Pour cela, veuillez nous contacter par mail à l’adresse contact@owlana.fr ou via notre formulaire de contact.

Les délais de traitement et de remboursement seront cependant les mêmes que pour un retour à distance.

Vous pouvez retourner tous les vêtements et accessoires, à l’exception des produits personnalisés, sur-mesure ou retouchés.

Les e-cartes cadeaux ne sont pas remboursables.

Les produits achetés hors site Internet (showroom, vente privée, évènements) ne sont pas remboursables.

Les produits achetés hors site Internet (showroom, vente privée, évènements) ne sont pas remboursables.

Les frais de retour sont à la charge du client et s’élèvent à 8,90€. Ce montant sera déduit de votre remboursement.

Les produits neufs, non portés et non salis et complets vous seront remboursés dans un délai de 4 à 10 jours après réception du retour, via le mode de paiement choisi lors de votre commande.

Nous ne proposons pas la possibilité d’effectuer un échange. Toute commande retournée dans les 14 jours fera l’objet d’un remboursement.

Nous vous invitons à passer une nouvelle commande pour un nouveau produit si nécessaire.

Retouches et réparations

Nous proposons des petites retouches entièrement gratuites sur toutes vos pièces Owlana (seconde main comprise !)

Cela comprend les ourlets en longueur et le raccourcissement des manches.

Certaines légères réparations sont également possibles. Contactez-nous à l’adresse contact@owlana.fr pour plus d’informations.

Pour bénéficier d’une petite retouche gratuite type ourlet, veuillez nous contacter à l’adresse contact@owlana.fr.

Autres questions

Le showroom Owlana est ouvert uniquement sur rendez-vous, cliquez ici pour accéder à la page dédiée.

Un accueil personnalisé et chaleureux, un moment d’échange et de convivialité, c’est ce qui nous tient à cœur de vous offrir lorsque vous venez au showroom.

Nous ne proposons pas la personnalisation de vêtements de nos collections.

Oui, vous pouvez payer en 2 ou 3 fois sans frais et en toute sécurité ! Pour cela, choisissez le moyen de paiement correspondant au moment de valider votre commande.

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