QUESTIONS FRÉQUENTES

LIVRAISON

Nos délais de confection sont compris sous 6 semaines.

Nous mettons tout en œuvre afin d’expédier votre commande dans les temps, sans jamais lésiner sur la qualité !

Nous restons à votre entière disposition afin de vous renseigner sur votre commande : contact@owlana.fr

Vous avez besoin de recevoir votre commande rapidement, en prévision d’un évènement ou bien simplement par envie ? Et bien c’est possible ! Nous proposons un service de confection prioritaire, qui vous permet de recevoir votre commande dans des délais restreints.

Nous étudions chaque demande avec attention et, dans la mesure du possible, nous nous plions à vos besoins !

Ce service est soumis au paiement d’un supplément variant selon la demande. Pour plus d’informations, contactez-nous à l’adresse mail suivante : contact@owlana.fr

Dès l’expédition de votre commande, un email vous est envoyé avec votre numéro de suivi. Par la suite, vous pourrez suivre votre commande en cliquant ici.

Oui ! Pour cela, choisissez le pays correspondant en remplissant vos informations de livraison.

Si votre pays n’y figure pas, veuillez nous en faire part en écrivant un mail à contact@owlana.fr. Nous vous apporteront notre aide dans les meilleurs délais !

Yes, you can do this by selecting the appropriate country by filling in your delivery details.

If your country is not listed, please let us know by sending an email to contact@owlana.fr. We will help you as soon as possible!

RETOURS ET ÉCHANGES

Nous vous présentons toutes nos excuses. Nous avons à cœur de vous satisfaire, c’est pour cela que nous redoublons d’efforts et d’attention lors de la préparation de vos commandes. Toutefois, si vous avez constaté une erreur ou un défaut, veuillez nous contacter dans les jours suivants la réception de votre commande à l’adresse suivante : contact@owlana.fr

Notre service client échangera avec vous pour vous apporter la solution la plus adaptée.

Les vêtements Owlana étant confectionnés à la demande uniquement, c’est à dire en précommande, ils ne sont donc pas soumis au droit de rétractation et ne pourront être retournés, échangés ou remboursés.

Exception faite pour les articles soumis au droit de rétractation, tels que les foulards ou certains accessoires. Retrouvez plus de détails sur la page la précommande et dans nos Conditions Générales de Vente.

Dès l’expédition de votre commande, un email vous est envoyé avec votre numéro de suivi. Par la suite, vous pourrez suivre votre commande en cliquant ici.

SERVICES

Le showroom Owlana est ouvert uniquement sur rendez-vous et les réservations se font en ligne.

Un accueil personnalisé et chaleureux, un moment d’échange et de convivialité, c’est ce qui nous tient à cœur de vous offrir lorsque vous venez au showroom.

Oui ! Dans les fiches produits, vous trouverez la possibilité de choisir des personnalisations et des options supplémentaires pour vos vêtements.

Si vous avez une demande différente, vous pouvez nous contacter par mail à contact@owlana.fr afin d’obtenir plus d’informations.

Vous pouvez payer en 2 ou 3 fois sans frais et en toute sécurité ! Pour cela, choisissez le moyen de paiement correspondant au moment de valider votre commande.

Les petites retouches sont faisables et entièrement gratuites sur tous les vêtements Owlana (même ceux achetés en seconde main !)

Formulez-nous votre demande de retouche auprès de l’adresse suivante : contact@owlana.fr

L’atelier de couture Owlana propose la confection de vêtements, patrons, dossiers techniques etc.

Vous pouvez détailler votre projet auprès de l’adresse mail suivante : direction@owlana.fr

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